Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Modérateur : Bureau

Raviel
Manant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Messagepar Raviel » 30 Nov 2019, 02:02

Salut à tous,

Néophyte en JdR, j'ai eu l'occasion de m'essayer à des sessions à distance via Roll20 et Discord avec des amis et ma conjointe, dans un univers fait maison.
À présent, je compte m'orienter vers des sessions en présentiel, d'où ma présence parmi vous :)

Ma conjointe et moi avons eu l'occasion de jouer à DSF ce soir, et ce fut une super expérience avec un super MJ ! :mrgreen:
Je pense participer à la session de la semaine prochaine et aux suivantes en fonction de mes disponibilités. Un jour, j'espère pouvoir créer un petit JdR et pourquoi pas vous le présenter :)

En dehors de ça, dans la vraie vie IRL de la réalité véritable, je suis un passionné de JV (original, hein ?), j'apprécie notamment la création de jeux, essentiellement en amateur, sur mon temps libre. Je bosse sur un petit projet perso. J'apprécie également les jeux de cartes et de plateau.

Sur ce, j'espère vous croiser un jour autour d'une table ;)

@++

Rav'

belfeuil
Roi Floodeur

Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Messagepar belfeuil » 30 Nov 2019, 09:28

Je te souhaite la bienvenue,

apparemment le premier contact avec l'association s'est bien passé... c'est cool !

J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance autour d'une table prochainement.

Au plaisir.
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

Revenir vers « Présentation des Membres »