Assemblée Générale 2014

Assemblées, comptes rendus, points à discuter, annonces officielles

Modérateur : Bureau

AlyumdrA
Roi Floodeur

Assemblée Générale 2014

Messagepar AlyumdrA » 25 Juil 2014, 09:52

Le vendredi 29 aout 2014 aura lieu l’assemblée générale 2014 de l’association Guilde des Brumes.

A cette occasion le bureau actuel fera un bilan de la saison 2013-2014 qui s’est écoulée. Après que les différents bureaux éligibles aient présenté leur programme, une élection à main levée aura lieu pour déterminer le nouveau bureau pour la saison 2014-2015.

Un petit rappel sur le déroulement de cette AG et sur les principes d'élection :

Le Programme :

- Bilan annuel
- Présentation des programmes des différents bureaux éligibles.
- Élection
- Remerciement du nouveau bureau et pot de l’amitié.

Qui peux se présenter :

Selon le règlement intérieur et les statuts en vigueur de l’association, sont éligibles les membres à jour de leur cotisation, ayant fait leur adhésion annuelle entre le 1er septembre 2013 et le 28 février 2014 et ayant été membre de l’association lors de la saison 2012-2013.

Attention : Les membres éligibles et actifs de l’association votent pour un bureau complet (Président, Trésorier et Secrétaire). Les personnes se présentant lors de l’élection doivent présenter une liste complète (Président, Trésorier et Secrétaire) pour être éligibles.
Les personnes se présentant ne peuvent voir leur candidature mise au vote qu'après accord de l’actuel bureau.

Qui peux voter :

Selon le règlement intérieur et les statuts en vigueur de l’association, ont le droit de vote les membres à jour de leur cotisation et ayant fait leur adhésion annuelle entre le 1er septembre 2013 et le 28 février 2014.

Un courrier électronique sera envoyé fin aout à tous les membres ayant le droit de vote, récapitulant ce message et avec un bulletin de procuration téléchargeable.

Merci à toutes les personnes désirant présenter un bureau de bien vouloir me MP le nom, prénom et fonction des personnes formant leur bureau, en vue de l'élection. La date limite de dépôt de candidature et fixée au Vendredi 11 Aout 2014.

Bureau Proposé :

- Sandrine/Christelle/Franck.
-
"On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur.."

Djeck
Manant

Re: Assemblée Générale 2014

Messagepar Djeck » 29 Août 2014, 15:11

plop et présent pour l'AG
je dois remplacer mon collègue demain donc si il y a un jdr qui se termine pas trop tard pk pas!
sinon j’amènerai seigneurs des donjons, un jeu assez sympa, en quoi les rolistes, si il y a pas de jdr, seront ravi d'essayer =).
donc 4 place maxi pour le jeu, moi compris
à tout à l'heure .

Revenir vers « Vie de l'Association »