inscetopia

Bla Bla autour des parties.

Modérateur : Bureau

tauss
Seigneur

inscetopia

Messagepar tauss » 01 Jan 2019, 20:50

Salut les amis

J'aimerais beaucoup masteriser une petite campagne d'insectopia. Il s’agit, comme son nom l'indique, d'un jeu où vous jouez des insectes évolués (des intres). En gros c'est du bon med fan des familles a la différence près qu'a insectopia vos personnages volent, ont des armures naturelles, six membres, une perception phéromonale de leur environnement et des sens ultra développés!!! Je vous laisse imaginer les perspectives!!

Insectopia c'est un jeu où vous pouvez jouer pas moins de 18 espèces dintres et 2 espèces d'arak ( les araignées ). J'aurais aussi l'univers à vous présenter et comme je voudrais éviter de faire une séance uniquement dédiée à a création de perso je me disais qu'on pourrai peut être essayer de faire ça via ce magnifique post.

Pour commencer je vouais savoir s'il y avais des gens intéressés?

Ps je précise que ce magnifique jeu appartiens a a guilde et que toutes personnes désireuse de récupérer cette ouvrage n'a qu'a me e faire savoir en mp
- Je crains qu’aujourd’hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

belfeuil
Roi Floodeur

Re: inscetopia

Messagepar belfeuil » 02 Jan 2019, 18:51

Je suis bien sûr potentiellement intéressé mais j'ai une question cruciale :

combien de PJs au maximum acceptes-tu? (pour moi c'est désormais rédhibitoire d'être trop nombreux)

et puis aussi combien de séances prévues sur la campagne???
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

tauss
Seigneur

Messagepar tauss » 03 Jan 2019, 11:44

alors pas plus de quatre joueurs, avec bien sûr une place pour les retardataires éventuels le soir même. pour ce qui est de la campagne, trois ou quatre scénarios mes semblent largement suffisant vu le nombre e projets en cours!!
- Je crains qu’aujourd’hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

Enareth
Manant

Messagepar Enareth » 29 Jan 2019, 10:52

Intéressée =) Mais idem que Belfeuil, je pense que 4 joueurs est vraiment le max à avoir sur une table, plus c'est trop...

Et oui pour la création d'insecte ici !

bourrinet
Secrétaire GDB

Messagepar bourrinet » 29 Jan 2019, 17:57

On peut prendre son perso déjà créé ? J'ai une grosse mante qui a envie de jouer de ses ravisseuses 8) :twisted: :mrgreen:
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" - Sénèque

tauss
Seigneur

Messagepar tauss » 08 Fév 2019, 17:45

bourrinet a écrit :On peut prendre son perso déjà créé ? J'ai une grosse mante qui a envie de jouer de ses ravisseuses 8) :twisted: :mrgreen:

si ton perso n'a pas d'xp, pas de soucis!

tauss
Seigneur

Messagepar tauss » 08 Fév 2019, 17:46

du coup on est trois lus qu'un joueur et on peux créer les perso!!!

belfeuil
Roi Floodeur

Messagepar belfeuil » 09 Fév 2019, 10:17

Allez y sans moi, je ne suis pas dispo le 15 Février, je jouerai de futures parties. De toute façon j'ai trop de trucs en cours et je vais avoir vraiment peu de disponibilité pendant les mois à venir...
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

Revenir vers « Jeux de Rôle »