Pseudo liste au père noël

Soirées à thème, Repas, Événement, Sortie, Tournoi ...

Modérateur : Bureau

Mout&Moute
Président GDB

Pseudo liste au père noël

Messagepar Mout&Moute » 14 Nov 2018, 00:10

Que l'on soit vieux/roux/geek/allergique à la lumière du jour/associable/narcoleptique à même pas 20ans/qu'on vienne à l'asso en chausson ou même qu'on bouffe de la salade sur une pizza, on a tous le droit à un peu de bonheur et à des gens qui (à défaut) ne nous détestent pas trop.

De ce fait et parce que nous somme reconnaissants que ces dites personnes nous supportent tout les vendredis soir... si on se faisait un petit cadeau pour se dire merci ou juste pour le plaisir d'offrir ?

Le principe est simple :
1- s'inscrire avant le 30/11/2018 en postant une réponse à ce message (en disant "je m'inscris sur la liste du père noël)
2- le 30/11 au soir, à l'association chacun des inscrits tirera au sort une autre personne inscrite à qui elle devra faire un petit cadeau/offrir une babiole/claquer la fesse gauche...
2bis - pour ceux qui ne seront pas là le 30/11 au soir, on fera le tirage au sort pour vous et on mettra les tirages sur le fofo et la page FB.
3- C'est parti pour faire des emplettes et trouver un petit truc à offrir, pas un gros, un petit ça suffit. C'est le geste qui compte !
4- Le 14 Décembre, soir de noël à l'asso, on prendra un petit moment pour s'échanger nos cadeaux dans la joie et la bonne humeur (ou l'hypocrisie et la mauvaise foi... c'est selon les goûts).

P.S : merci de poster ici UNIQUEMENT POUR VOUS INSCRIRE A LA LISTE DE NOEL (ça m'évitera de louper quelqu'un qui s'inscrit au milieu du flood).
« En donjon, quand tu sens le danger, attends... laisse les autres tourner avant! »

Murph
Roi Floodeur

Re: Pseudo liste au père noël

Messagepar Murph » 26 Nov 2018, 17:33

je m'inscris sur la liste du père noel
"quoi ?? comment ça je suis encore mort ??
désolé, j'ai encore fait un critique...
mais c'est le 5eme !!
attends je relance..."

COULET JEAN-YVES
flooder devant l'Eternel

Messagepar COULET JEAN-YVES » 26 Nov 2018, 18:23

moi aussi.
merci murph j'allais oublier même si je l'avais dit à mout, c'est mieux de l'écrire. :wink:
JYC

tauss
Seigneur

Messagepar tauss » 27 Nov 2018, 19:13

moi itou!! Au passage, petit message pour mon futur binôme, je veux bien une ps4... :D
- Je crains qu’aujourd’hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

tot
Trésorier GDB

Messagepar tot » 01 Déc 2018, 08:42

Tu pourras poser la liste des binômes que je sache à qui offrir mon gode ceinture stp.

Mout&Moute
Président GDB

Messagepar Mout&Moute » 05 Déc 2018, 18:15

^^ si y'en a qui ont oublié leur "binôme de noël" n'hésitez pas à me demander, j'ai garder la liste, je vous enverrez un MP.
« En donjon, quand tu sens le danger, attends... laisse les autres tourner avant! »

Revenir vers « Activités Spéciales de la Guilde »