Date événementielle de la Guilde Saison 2020-2021

Soirées à thème, Repas, Événement, Sortie, Tournoi ...

Modérateur : Bureau

Angie
Manant

Date événementielle de la Guilde Saison 2020-2021

Messagepar Angie » 22 Oct 2020, 15:12

Brumeux, Brumeuses.

En cette saison 2020/2021 le bureau à décidé de vous proposer moulte activités et soirées spéciales dont voici la liste ci-dessous.

* P.S : Un sujet spécifique pour chaque soirée/activité sera rédigé sur le forum en temps voulut. Le post ici présent ne sert uniquement que de calendrier prévisionnel pour que chacun puisse avoir facilement accès aux dates en avance et puisse s'organiser au mieux en attendant les posts détaillés. *

Planning événementiel guilde 2020/2021 :

Novembre 2020
- 6/11/20 Soirée Halloween avec concours de déguisement
- 27/11/2020 Début des inscriptions auprès des membres du bureau pour le Secret Santa

Décembre 2020
- 4/12/2020 Pour les futur absent (ou ceux ne voulant pas oublier) du repas de Noël vous pourrez commencer à déposer vos cadeaux auprès des membres du bureau
- 18/12/2020 Repas de Noël et distribution des cadeaux (les absent qui auront déposer leur cadeau avant cette date le recevrons à leur prochain jour de présence)

Janvier 2021
- Soirée escape game un samedi si les conditions sanitaires le permettent (date à définir)

Février 2021
- Porte ouverte jeux de plateau (date à définir)

Mars 2021
- Soirée Murder (date à définir)

Avril 2021
- Soirée JDR surprise (date à définir)

Juin 2021
- Repas des vacances (date à définir)

Août/Septembre 2021
- Assemblée générale (date à définir)

Pour toutes questions, propositions de soirée, idées diverses et variées concernant l'asso, remarque quelconque ...etc... n'hésitez pas à contacter le bureau (MP, mail, le vendredi soir ...).

N.B : D'autres dates sont susceptibles de se modifier ou de se rajouter au planning en fonction des propositions de chacun (membre de l'association, partenaire extérieur...).
N.B 2 : oui j'ai totalement copier sur Mout et j'assume :lol:
“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.” Coluche

Angie
Manant

Re: Date événementielle de la Guilde Saison 2020-2021

Messagepar Angie » 22 Oct 2020, 21:31

Comme je nous ai porter la poisse (je plaisante car vaux mieux en rire :wink: ) toutes ces activités sont annulée pour la durée du couvre feu, pour 6 semaine minimum, donc jusqu'à fin novembre, donc adieu la soirée Halloween pour le moment, on vous tiens au courant pour le reste, rester en sécurité et prenez soin de vous tous
“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.” Coluche

Revenir vers « Activités Spéciales de la Guilde »