Faéland table Prime

Pour organisation entre joueurs de sessions hors guilde

Modérateur : Bureau

Jiane
Ecuyer

Re: Faéland table Prime

Messagepar Jiane » 06 Déc 2015, 08:37

Akrobat a écrit :
Akrobat a écrit :Si je trouve mieux à faire, je ne viens pas

Alors, j'ai bien mon sapin et ma déco de Noël à faire mais une tâche plus importante m'attends. Je dois lutter contre les forces démoniaques même si ça doit se faire au péril de ma vie. Mon combat ne sera pas vain et je ne peux pas me résoudre à abandonner mes compagnons de combat ( ce ne sont que des mages, je dois leur prêter mains fortes :P et je les aime bien quand même )

Et puis, et puis, il va y avoir de la tartiflette, de la mousse au chocolat et des m&m's. Si vous me prenez par les sentiments, comment voulez-vous que je lutte ?

Et des langues de chats ma belle ! Je me suis levée aux aurores !! :wink:
La vie est courte alors amusons nous ! :wink:

Akrobat
Fantassin

Messagepar Akrobat » 27 Déc 2015, 14:38

Pas de dispo en Janvier et de toute façon, je quitte la table

Kiki
Empereur du flood

Messagepar Kiki » 26 Jan 2016, 07:13

Akrobat a écrit :Pas de dispo en Janvier et de toute façon, je quitte la table

C'est dommage :cry: :cry: :cry:

Au vu de cette nouvelle et au constat du rythme effréné de cours à réviser qui me tombe dessus au fur et à mesure, je n'aurai plus le temps de masteriser les week end.
Du coup, je ré-intègre cette table à la guilde afin de pouvoir y jouer les vendredis soirs. (sachant que l'externalisation était en partie pour Virginie par rapport à son travail)

Conclusion : guettez le planning des vendredis soirs du fofo, prochaine séance soit le 5 février, soit le 19 février.

Enjoy :D :mrgreen:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Toujours plus de joueurs, toujours plus de fun

Akrobat
Fantassin

Messagepar Akrobat » 26 Jan 2016, 13:21

Kiki a écrit :
Akrobat a écrit :Pas de dispo en Janvier et de toute façon, je quitte la table

C'est dommage :cry: :cry: :cry:

Au vu de cette nouvelle et au constat du rythme effréné de cours à réviser qui me tombe dessus au fur et à mesure, je n'aurai plus le temps de masteriser les week end.
Du coup, je ré-intègre cette table à la guilde afin de pouvoir y jouer les vendredis soirs. (sachant que l'externalisation était en partie pour Virginie par rapport à son travail)

Enjoy :D :mrgreen:

Dommage ou pas. Voyez le bon côté des choses, je suis gentille parce que je vous laisse vos week ends tranquille pour que vous puissiez vaquer à vos occupations ;)

Kiki
Empereur du flood

Messagepar Kiki » 26 Jan 2016, 22:57

Akrobat a écrit :Dommage ou pas. Voyez le bon côté des choses, je suis gentille parce que je vous laisse vos week ends tranquille pour que vous puissiez vaquer à vos occupations ;)

Que de bonté :wink:

Akrobat
Fantassin

Messagepar Akrobat » 27 Jan 2016, 11:09

Kiki a écrit :Que de bonté :wink:

Hé oui, je suis comme ça, qu'est ce que tu veux :)

Kiki
Empereur du flood

Messagepar Kiki » 27 Jan 2016, 17:14

Akrobat a écrit :Hé oui, je suis comme ça, qu'est ce que tu veux :)

Mais je n'ai jamais douté de ton esprit de sacrifice :wink: Mais il est toujours bon de souligner les bonnes actions de chacun :D

Akrobat
Fantassin

Messagepar Akrobat » 28 Jan 2016, 10:48

Kiki a écrit :Mais je n'ai jamais douté de ton esprit de sacrifice :wink: Mais il est toujours bon de souligner les bonnes actions de chacun :D

Ce n'est en aucun cas un sacrifice, juste un choix pour moi d'abord et qui, finalement, tombe bien pour vous aussi :)

Kiki
Empereur du flood

Messagepar Kiki » 09 Mai 2016, 22:14

Hello tout le monde.

Je sais, ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas meujeuté à Faéland. :(

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, :wink: non je n'ai pas laissé tomber. Non! Faéland n'est pas mort! (pas encore, faut surtout que vous le sauviez :twisted: )

Faéland revient bientôt, avec un gros résumé de votre "temps mort" durant la semaine où vous êtes "coincés" dans le temple des tisseurs du destin (ce résumé arrivera surement fin mai, voir début juin)

CHOSE TRES IMPORTANTE....... Faéland reviendra avec un changement notoire......... :!: Je vais changer de système de jeu. :!:

En effet, le système dK m'a montré tous ces défauts et ces qualités. Et malheureusement, beaucoup trop de défauts pour peu de qualité. Je vais partir sur un système encore plus simple. Car j'aime la simplicité. Je suis en train de travailler dessus (entre deux révisions, ça me change les idées).

Au programme, moins de compétences, moins de caractéristiques, plus d’interaction des joueurs avec l'environnement, des combats plus rapides et plus létaux, des sorts plus équilibrés..... Bref, un JDR plus jouable. Tel est mon but. Et je travaille pour.

Mais je vous vois venir, vous êtes septiques..... je vous comprends. Mais sachez ceci, si je ne suis pas satisfait du changement que je veux apporter, il n'y aura pas de changement.

Comme toute bonne annonce, je vais maintenant vous donnez une date.

:arrow: KIKI PRODUCTION 8) présente.......... :twisted: FAELAND reload :twisted: , plus violent, plus dangereux, plus.... équitable, plus intense :arrow: FAELAND reload Disponible à partir du 17 juin 2016

(la date peut être sujet à discussion et modification pour cause professionnelle.) :mrgreen:

AlyumdrA
Roi Floodeur

Messagepar AlyumdrA » 10 Mai 2016, 12:27

Pas de problème pour moi, de toute façon ce qui compte pour moi c'est pas tellement les stats de mon perso, mais l'univers et ce qu'on y fait !

Pour le 17/06, c'est encore un peu tôt pour connaitre mes disponibilités, mais je garde ça dans un coin de ma tête.
"On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur.."

Jiane
Ecuyer

Messagepar Jiane » 10 Mai 2016, 12:34

Pareil, trop tot pour me prononcer..
2 choses :

1- pourquoi tu ne me l'as pas dis avant car j'ai refais ma fiche de Perso et tu le savais .. Du coup il va falloir que je recommence tout..

2- si cela évolue vers + de RP cela sera sans moi

Kiki
Empereur du flood

Messagepar Kiki » 10 Mai 2016, 12:49

Jiane a écrit :Pareil, trop tot pour me prononcer..
2 choses :

1- pourquoi tu ne me l'as pas dis avant car j'ai refais ma fiche de Perso et tu le savais .. Du coup il va falloir que je recommence tout..

Niveau fiche de perso, j'en suis désolé. Cependant, ça me trotte dans la tête depuis un long, très long moment. Et je profite de ce break pour changer le système. Je n'avais pas prévu le break, mais je profite de sa venue...

Ne t'inquiète, ça ne sera pas un jeu 100% RP. Mais ceux qui font du bon RP pourront avoir des bonus. + de RP, oui, il y en aura surement. (et sincèrement, entre nous, tu as largement progresser en RP depuis le début, et ce sans t'en rendre compte)

Jiane
Ecuyer

Messagepar Jiane » 10 Mai 2016, 21:14

Kiki a écrit :
Jiane a écrit :Pareil, trop tot pour me prononcer..
2 choses :

Niveau fiche de perso, j'en suis désolé. Cependant, ça me trotte dans la tête depuis un long, très long moment. Et je profite de ce break pour changer le système. Je n'avais pas prévu le break, mais je profite de sa venue...

Ne t'inquiète, ça ne sera pas un jeu 100% RP. Mais ceux qui font du bon RP pourront avoir des bonus. + de RP, oui, il y en aura surement. (et sincèrement, entre nous, tu as largement progresser en RP depuis le début, et ce sans t'en rendre compte)

Bon bah à voir ... Mais pas sûr pour moi

Mout&Moute
Président GDB

Messagepar Mout&Moute » 25 Mai 2016, 19:05

Hum ça présage du bon ça!! J'attends avec hâte de tester tout ça =)
« En donjon, quand tu sens le danger, attends... laisse les autres tourner avant! »

Jiane
Ecuyer

Messagepar Jiane » 01 Fév 2017, 17:16

Coucou,
Un ptit post pour savoir si Faeland est mort ????

Revenir vers « Session Hors Guilde »