30 novembre

Modérateur : Bureau

bourrinet
Secrétaire GDB

30 novembre

Messagepar bourrinet » 04 Sep 2018, 18:13

Postez ici vos envies :
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" - Sénèque

COULET JEAN-YVES
flooder devant l'Eternel

Re: 30 novembre

Messagepar COULET JEAN-YVES » 29 Sep 2018, 13:45

dispo.
++
JYC

Richard
Chevalier

Messagepar Richard » 30 Sep 2018, 18:35

Suite de la campagne Deadlands ... si j'ai du monde !

tauss
Seigneur

Messagepar tauss » 03 Oct 2018, 17:37

hugh!!! Si cétait pas clair je suis a ta table richard!!!
- Je crains qu’aujourd’hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
- Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?

Chrysaor
Manant

Messagepar Chrysaor » 27 Oct 2018, 18:10

Je propose la suite du scénario D&D version Chrysaor : Les aventuriers égarés.

Résumé :

Après s'être éveillé dans un endroit totalement inconnu, frappé d'une amnésie très étrange et fort sélective, Adélaïde la Paladine, Hale l'Elu Divin et Yup le Kleptomage explorent les souterrains sinistres sur leur chemin. Plusieurs choix moraux difficiles s'imposent rapidement à eux et des désaccords critiques s'installent. Altruisme ou pragmatisme, un dilemme que la situation obscure rend encore plus opaque.

Les rares rencontre que vous faites dans ces souterrains oppressants, qui ne laissent quasiment aucun choix sur votre destination, frôlent presque toujours un état de folie malsain qui vous plonge dans la plus profonde inquiétude quant à votre avenir ici, sans issue.

Entre la marque, les doutes, les phénomènes pernicieux et les bribes de souvenirs et d’informations récoltées, certains d'entre vous restent dans l'expectative tandis que d'autres se focalisent sur la survie ou le déni de cette réalité. A tord ou à raison? Vos discussions en reviennent toujours au même point et se heurtent fréquemment à des incompréhensions, des principes de vie radicalement différents.

La situation évolue, un affrontement survient contre des créatures corrompues par un mal dont vous ignorez tout. Un nouveau choix s'impose et les certitudes s'effritent. Vous mettez la main sur un journal, empli de l'espoir qu'il vous soit d'un quelconque secours face à toute cette situation mais sa lecture s'annonce longue et édifiante.

Ces lieux empestent la mort et la forteresse Naine qui se dresse au loin, un possible havre de paix, vous oppose une lourde et massive porte de pierre. Il y aurait des survivants, capturés par ces choses et ils en détiendraient peut-être la clé.

Dispos à confirmer :
- Enareth (OK)
- Belfeuil --> OK
- Jean-Yves --> OK
- Lughubrr --> OK
Dernière édition par Chrysaor le 01 Nov 2018, 20:41, édité 2 fois.
"Endurer, celui qui endure construit sa force"

COULET JEAN-YVES
flooder devant l'Eternel

Messagepar COULET JEAN-YVES » 27 Oct 2018, 18:18

Chrysaor a écrit :Je propose la suite du scénario D&D version Chrysaor : Les aventuriers égarés.

Résumé :

Après s'être éveillé dans un endroit totalement inconnu, frappé d'une amnésie très étrange et fort sélective, Adélaïde la Paladine, Hale l'Elu Divin et Yup le Kleptomage explorent les souterrains sinistres sur leur chemin. Plusieurs choix moraux difficiles s'imposent rapidement à eux et des désaccords critiques s'installent. Altruisme ou pragmatisme, un dilemme que la situation obscure rend encore plus opaque.

Les rares rencontre que vous faites dans ces souterrains oppressants, qui ne laissent quasiment aucun choix sur votre destination, frôlent presque toujours un état de folie malsain qui vous plonge dans la plus profonde inquiétude quant à votre avenir ici, sans issue.

Entre la marque, les doutes, les phénomènes pernicieux et les bribes de souvenirs et d’informations récoltées, certains d'entre vous restent dans l'expectative tandis que d'autres se focalisent sur la survie ou le déni de cette réalité. A tord ou à raison? Vos discussions en reviennent toujours au même point et se heurtent fréquemment à des incompréhensions, des principes de vie radicalement différents.

La situation évolue, un affrontement survient contre des créatures corrompues par un mal dont vous ignorez tout. Un nouveau choix s'impose et les certitudes s'effritent. Vous mettez la main sur un journal, empli de l'espoir qu'il vous soit d'un quelconque secours face à toute cette situation mais sa lecture s'annonce longue et édifiante.

Ces lieux empestent la mort et la forteresse Naine qui se dresse au loin, un possible havre de paix, vous oppose une lourde et massive porte de pierre. Il y aurait des survivants, capturés par ces choses et ils en détiendraient peut-être la clé.

Dispos à confirmer :
- Enareth (OK)
- Belfeuil --> ?
- Jean-Yves -->?
- Lughubrr --> ?

ok pour moi
JYC

belfeuil
Roi Floodeur

Messagepar belfeuil » 28 Oct 2018, 04:43

Je vais me mettre sur la suite de DD par Chrysaor.

Richard, j'essaierai de rejoindre Deadlands plus tard... trop de trucs en cours.
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

Lughubbr
Manant

Messagepar Lughubbr » 01 Nov 2018, 15:49

Présent bien sur !!....

belfeuil
Roi Floodeur

Messagepar belfeuil » 18 Nov 2018, 20:49

Lughubbr a écrit :Présent bien sur !!....

oui, ouvre nous ton coeur mon petit Yup...
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

Murph
Roi Floodeur

Messagepar Murph » 24 Nov 2018, 20:04

plop, mis à part les tables déjà proposées, y a du monde sur la touche ?? je peux proposer un petit scénario à mass effect à ma sauce (règles allégées pour plus de dynamisme et moins de lancés histoire de mieux s'immerger... enfin essayer en tout cas, c'est encore du test)
"quoi ?? comment ça je suis encore mort ??
désolé, j'ai encore fait un critique...
mais c'est le 5eme !!
attends je relance..."

Mout&Moute
Président GDB

Messagepar Mout&Moute » 29 Nov 2018, 19:20

Présent pour la suite, à l'aventure compagnons! (oups ce n'est pas le bon JDR) ^^
« En donjon, quand tu sens le danger, attends... laisse les autres tourner avant! »

Revenir vers « Saison 2018-2019 »