Soirée hallowenn 2019 1er Novembre

Modérateur : Bureau

Mout&Moute
Président GDB

Soirée hallowenn 2019 1er Novembre

Messagepar Mout&Moute » 18 Oct 2019, 19:57

Avis à la populace, en ce vendredi 1er Novembre 2019, les astres s'alignent de nouveau sur notre petit coin de Berjalie et les ténèbres pointent encore une fois le bout de leur nez.

De boites de jeux scellés dans les tréfonds sordides et oubliés des placards s'élève une mélopée où pointe les tentations les plus obscènes. Pendant que les horreurs qu'elles renferment, s'agitent en attendant le moment de leur libération sur notre monde.
Les dés roulent et s'entrechoquent dans leurs bourses en cuir tels les restes squelettiques d'un cadavre fraichement abandonné dans un sac de jute. Tandis que les pages des livres de règles se froissent telle une peau qu'on déchire.

Mes ami(e)s, préparez-vous car bientôt les sceaux en carton vont céder, le cri des banshees ne fera plus qu'un avec le crissement des crayons et la folie deviendra votre plus douce amie.

... enfin le temps d'un soir... espérons...

!!! Soirée HALLOWEEN !!!

Au programme :
1 - Du jeu, ambiance horreur et maléfice : du zombie, du monstre, Cthulhu, des trucs horribles et bizarres en pagaille.
Chacun est libre de proposer ou d'amener n'importe quels jeux du moment que c'est dans le thème alors faites-vous plaisirs !!!

2 - Une soirée costumée (Bourrinet déguisé en lapin rose ? Agathe en porte peste ?) avec un petit défilé et vote pour vos costumes préférés à 00h00 et une petite récompense pour les gagnants.

3 - Des friandises. Le bureau paye les bonbons et à boire. Libre à chacun de ramener d'autres gourmandises (les gâteaux de la maman de Kiergan sont les bienvenus).

4 - Des films. Sous réserve d'avoir la place à l'asso et de pouvoir récup le matériel le jour J on va essayer d'installer un coin vidéoprojection pour se mater tout plein de films.

5 - D'autres horreurs et surprises ? ( Murph sans café qui joue au roi du silence, Sandrine qui fait des gâteaux (âme sensible s'abstenir)...)

Mauvaisement votre
Votre président.
« En donjon, quand tu sens le danger, attends... laisse les autres tourner avant! »

Anarkhaios
Seigneur

Re: Soirée hallowenn 2019 1er Novembre

Messagepar Anarkhaios » 18 Oct 2019, 20:21

Je lance un scénar brain soda (le truc de competition quoi) sur le thème : la cabane au fond des bois (rien à voir avec le film).
4 places, 4 pré-tirés.
EDIT : sujet mature (forcement)

Pour ceuce qui seront intéressés, voici les 4 persos en avance (pour le costume :) )
- Le quarterback, mister beau-gosse, sportif, mais vent dans la tête.
- Sa copine la pom-pom girl. Reine de beauté Promo 2019, pouliche de compète, mais broute du foin coté mental.
- Le génie stoner. 195 de QI sobre, mais toujours dans un nuage de sa "consommation personnelle"
- La geekette, physique bof, charisme bof, intelligente mais personne ne l'écoute. Uniquement là car sœur du quarterback (et maman a insisté pour avoir la maison seule, avec le jardinier).

Bref, un bon groupe de clichés de film d'horreur pour ados (brain soda quoi).
Il y aura aussi 4+ autre PNJ pour remplir les quotas obligé du genre.

Et la BO du film sera : [url-https://www.youtube.com/watch?v=R3C9CVsZ_8I]çà[/url]
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."

COULET JEAN-YVES
flooder devant l'Eternel

Messagepar COULET JEAN-YVES » 19 Oct 2019, 11:48

disponible.
++
JYC

The max
Manant

Messagepar The max » 23 Oct 2019, 22:20

Hey! Je serai là avec mes tartes aux cerveaux!
Je viens comme joueur ou mj un one shoot type Halloween
Biezzzzz

Bapsterd
Manant

Messagepar Bapsterd » 27 Oct 2019, 12:02

Présent :)

bourrinet
Secrétaire GDB

Messagepar bourrinet » 27 Oct 2019, 18:37

Ah oui, c'est vrai j'ai supprimé le précédent sujet ainsi que mon post qui était dessus^^....

Je ramènerai un petit Mutant avec pré-tiré dans un lieu glauque, et dégueulasse où rôde des trucs pas net... :twisted: :twisted: :mrgreen:
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" - Sénèque

COULET JEAN-YVES
flooder devant l'Eternel

Messagepar COULET JEAN-YVES » 27 Oct 2019, 19:24

je verrais sur place quoi faire.
++
JYC

belfeuil
Roi Floodeur

Messagepar belfeuil » 30 Oct 2019, 17:40

Je viens en PJ (Brain Soda me tente bien) ou je peux proposer une partie de "The Final Girl" (jeux narratif type slasher movie) pour rester dans le thème de la soirée.
Rôliste curieux, aux 1001 jeux !

Kelazar
Manant

Messagepar Kelazar » 31 Oct 2019, 10:11

je serais là pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire :twisted: )

Revenir vers « Saison 2018-2019 »