Vendredi 7 Octobre

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1059 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Vendredi 7 Octobre
Jocelyn ne prendra pas DSF, il avait mal lu

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1068 par Olivier. Ln
Réponse de Olivier. Ln sur le sujet Vendredi 7 Octobre
Bonjour je devrais pouvoir être là pour DD5.
Je sais c'est Rharrre.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1070 par Kiki
Toutes mes excuses, un loupé pour moi, j'ai oublié de mettre que la session du 7 est complète. Je l'ai dis sur discord, j'ai oublié de le faire suivre sur le forum. Toutes mes excuses

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1078 par Kiki
Au 21/09 pour la soirée du 07 Octobre

- @Belfeuil propose une partie de découverte Mausritter avec @DelPoyo @Paren @Tophux et une place à prendre le soir même.

-DSF by Jean Yves : création de perso et mini scénario découverte, 6 place maximum, pré-inscription possible, réservé aux nouveaux, attendu : @Liiv, 

-D&D5 Rathshu by @Kiki  : 5 places max priorité aux joueurs ayant un perso, 3 missions, il faudra en choisir une. Attendu : @Kiergan , @Angie (Présidente) , @tim didier, @Balmerok et Lughubbr.  complet

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1084 par COULET Jean-yves
Réponse de COULET Jean-yves sur le sujet Vendredi 7 Octobre
Plus d'explications sur DSF:

Jeu créé dans les années 1990 avec mon frère, je l'ai simplifié, on en est à la V3.
Il se situe dans un futur, les humains ont fait un beau gâchis sur terre, et tout irradié.
Ils sont partis à bord d'énormes astronefs à la recherche de terres à coloniser.
Ils se sont fait aspirés par un trou noir, 1/3 des vaisseaux ont réussis à passer de l'autre côté, nous n'avons plus aucun souvenir des temps anciens, électronique a du être totalement recréé....
Le bien dans tout cela, il n'existe plus de racisme, et la technologie est basée sur une énergie qui est disponible très facilement à tous. Les lasers, le recyclage sont la base du savoir-faire humain.
Après 400ans le premier système a été atteint, au même moment que la découverte de l’hyper-espace.
3 nouvelles races existaient dans ce système, les humains n'ont rien trouvés de mieux que de les exterminer à 80% avant de prendre possession du système.
Des passages genre star-gate ont été trouvés, d'autres races ont été soumises...
Vous incarnerez des personnages implantés dans la résistance pour essayer de faire tomber l'empereur méchant qui a environ 250ans.
Vous jouerez donc en P650: 650 ans post trou noir.

à vos crayons, PS: certains pouvoirs sont disponibles....

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #1111 par Kiki
Skyrim by Erhonna : création de perso + mini scénario. 6 places réservables + 1 place sur place.