Forum des associations BJ 2022

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #985 par Kiki
Forum des associations BJ 2022 a été créé par Kiki
Avis à tous, le samedi 3 septembre se tient le Forum des Associations 2022 de Bourgoin Jallieu de 10h à 17h.

C'est l'occasion de représenter notre association, montrer notre présence à la mairie et présenter nos activités et passions à des curieux ou nouveaux joueurs ou nouveaux dans la région... 

Bref l'association a besoin de vous et de votre bonne humeur et de votre envie de partager vos activités du vendredi soir.
Plus on est, plus ça sera agréable pour tout le monde. Alors lâcher vous! Si vous êtes dispo que le matin ou que l'aprem ou toute la journée, on prend, on prend, on prend. Je centralise les disponibilités de chacun et organiserai une permanence au stand. 

Niveau matos :
-je ne sais pas si on aura des fliers ou choses à donner pour les personnes intéressées. 
-niveau JDR : des MJ apporteront quelques livres, des pistes de dés joliment décorés, des dés dans les pistes et surtout les écrans de jeu (les écrans en jettent grave et sont du plus bel effet, et ils tiennent tout seul pas de besoin de support) reste à déterminer qui et quoi ?
-niveau jeu de plateau, on en prend des boîtes de jeu récentes et populaires afin d'attirer les connaisseurs.

Site officiel : www.bourgoinjallieu.fr/loisirs/les-incon...rum-des-associations

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #989 par Bourrinet
Réponse de Bourrinet sur le sujet Forum des associations BJ 2022
Je passe mon tour pour cette année, je ne serai pas dans le coin.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #993 par COULET Jean-yves
Réponse de COULET Jean-yves sur le sujet Forum des associations BJ 2022
je crois que c'est le même jour que le forum de Cessieu ou je serai obligé d'y être, mais je devrai pouvoir me libérer une partie l'après-midi, dites moi vers quelle heure vous préférez que j'aide.
++

Plus d'informations
il y a 3 mois 8 heures #1015 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Forum des associations BJ 2022
Quand tu peux, quand tu veux

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #1031 par Bourrinet
Réponse de Bourrinet sur le sujet Forum des associations BJ 2022
Alors ? Quel retour de cette journée du forum ? Du monde ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #1033 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Forum des associations BJ 2022
Comme d'habitude, pas mal de monde intéresser sur l'instant. Après combien viendront..???

Cutcut avait l'air de dire que l'écran et le manuel du joueur de D&D5 ont attiré pas mal de monde à parler directement de ça. 

Y a eu aussi des gens (et ça je l'ai senti) ils aimeraient bien venir, mais ils leur faudraient des journées de 48h pour qu'ils puissent faire tout ce qu'ils souhaiteraient. Ils sont motivés, ça les intéresse mais ils sont déjà pris là et ici, et puis le lendemain, il faut qu'il fasse ça ou qu'il soit à l'entrainement de ça et ça démarre à 8h... bref des gens motivés déjà trop occupés.