D&D 5 Rathshu Résumé de mission

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #1171 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet D&D 5 Rathshu Résumé de mission
Journal de Damaréon, unité Griffon

18 de Cerveth 

-Preuve apportée au Totem Noir, prouvant l'aspect agressif, criminel et malveillant des turbans rouges. Cela sera débattu au Conseil de l'Ordre le 19
-Avis de recherche à l'encontre d'Edwin Odesseiron

19 de Cerveth

-Le Conseil de l'Ordre de ce jour demande une contre expertise du dialecte utilisé sur les documents afin d'authentifier les accusations de la Compagnie Poing d'Acier
-Attentat à la porte piégé pour Amon

20 de Cerveth

-Les crieurs publiques s'égosillent aujourd'hui sur l'interview secrète que le chef des turbans rouges a donné à un journaliste hier. Lors de cette rencontre, le chef des turbans rouges n'a pas divulgué son identité. Au milieu de la quantité de question du journaliste, le chef des turbans rouges a froidement annoncé que le Cercle du Portier est en guerre ouverte avec la Compagnie Poing d'Acier à partir du 21 de Cerveth. Il a avoué qu'il fait ça uniquement pour nuire à la réputation de la guilde et ainsi détruire aussi bien ses membres que son commerce.
-Le cercle du portier aka les turbans rouges sont reconnus comme guilde illégale à caractère sectaire
-Je me suis fait arrêter par les Totem Noir. Je n'ai pas communiqué le chef d'accusation lors de mon départ, je pensais tirer ça au clair rapidement. Dame Luna prend la gérance, Criella devient perceptrice
-Dame Luna a fait une réorganisation des effectifs en vu de la guerre ouverte contre les turbans rouges, il y aura une mission de routine qui se retrouvera sans personne pour la faire. Il y aura clairement du travail pour l'Unité Griffon demain. 

21 de Cerveth

Équipe bleue : Amon (Kiergan), Aela (Angie), Adranel (Balmerok), Nadar (tim), Teleri (Olivier) 
Mission : innocenter Damaréon
Lieux visités : quartier général des Totem Noir
Personne rencontrée : enquêteur Erdan
Faits selon mon point de vue : le 19 de Cerveth, dans une cour intérieure bordée par des entrées de plusieurs maisons dans le District 10, j'ai tué 4 personnes habillés en armure légère avec des talents martiaux médiocres ayant des attitudes désespérées. 2 ont pris la fuite. Je me suis défendu. J'étais allé là-bas pour rencontrer quelqu'un qui me promettait des informations sur mon père disparu. 
Faits reprochés par les autorités : le 19 de Cerveth, j'aurai attaqué et tué 4 membres de la Croix Doré, dans une ruelle étroite du district 2. 3 femmes ont été témoin de la scène.
Les témoins : Deux femmes habillées comme des bourgeoises et une habillée comme une domestique. 
Identification par témoin : Elles m'ont toutes trois identifiées comme étant le coupable des meurtres. 
La vérité : Avec leurs accords, Amon a soumis les 3 femmes à une zone de vérité. Il en est ressorti que les deux bourgeoises sont des criminelles qui m'avaient vue attaquer et tuer les quatres membres de la Croix Doré, dans le District 2. La servante se trouvait dans le District 10, dans la maison de son maître à faire son travail quand elle a été attiré par les bruits de combats dans la petite cour. Elle m'a vu lutter pour ma vie contre 6 assaillants, 4 sont morts, 2 ont fui. Puis elle m'a vu partir. Puis des hommes sont venus pour nettoyer. La servante s'est présentée comme témoin de la scène. Les hommes, sans signe distinctif, ont menacé la servante et l'ont utilisé pour m'inculper encore plus. 
Fait notable : l'imposteur qui a tué les 4 membres de la Croix Doré était ma copie parfaite, à l'exception de ma rapière si spéciale. 
Bilan : j'ai été innocenté et libéré. L'enquête est toujours en cours mais sans aucune piste. 
Mission finie


Mon avis sur la mission du groupe BLEU: 
Merci de m'avoir tiré de ce traquenard.
Niveau organisation : Dame Luna restera au comptoir. Criella restera à la perception des primes. Je vais jongler entre la négociation sur le terrain, la perception des primes et tenir le comptoir la nuit et tôt le matin. 


Équipe rouge : Nyx (Liiv), Vaast (David), Aknologia (Bryan), Thiala (Jean-Yves), Cade (PNJ) (Nicolas) 
Mission : Chasser les turbans rouges à l'Académie des Sages.
Lieu visité : Académie des Sages 
Lieux parcourus : bureau de la doyenne Elia, aile Est, cage d'escalier central aile Est , cafétéria, cage d'escalier de l'aile Nord, toit de l'aile Nord.
Ennemis rencontrés : 4 turbans rouges dont le Moine, environ 500 étudiants
Déroulement : l'équipe a parcouru beaucoup d'endroit dans l'Academie, tantôt loupant les turbans rouges de peu, tantôt perdant du temps en les poursuivant. Jusqu'au moment où le groupe trouva les 400 élèves regroupés sur le toit de l'aile nord obéissant à 3 turbans rouges puis 4 lorsque le Moine arriva. Caché derrière la porte menant au toit, l'équipe était prise en tenaille entre ceux sur le toit et une cinquantaine d'étudiants magiciens montant dans les escaliers pour rejoindre le toit. Lorsque l'équipe se décida à attaquer les turbans rouges de front dans un élan de désespoir, tous ceux présents sur le toit se sont envolés en consumant des gemmes de pouvoir, évitant ainsi l'affrontement. Le Moine les a nargué en volant au dessus d'eux. 
Information importante : Thiala a décidé de son propre chef de se mêler aux partisans des turbans rouges,  constitué essentiellement d'étudiant, et ainsi infiltrer les turbans rouges.
Triste écart : Vaast a lancé un sort de "zone de vérité" sans demander leurs approbations sur des membres de l'Académie en train de manger au réfectoire. Il s'est fait remballé par tous les magiciens et érudits qu'il questionnait, en même temps il leur parlait comme s'ils étaient des voleurs. Cade a voulu venger un des affronts verbaux que Vaast reçu par un "coup de poing dans la gueule". Ce qui lui valut de se prendre deux rayons ardents dans les dents. Puis Cade et Vaast furent victime de longues réprimandes, remontrances et blâmes de la part de ce professeur. Modif : on ne lance pas un sort sur autrui sans son consentement à l'Académie des Sages. 
Mort : environ 70 étudiants partisans des turbans rouges et un étudiant innocent fléché par Cade dans un couloir bondé, une perte collatérale qui nous coûte très chère.
Bilan : le groupe n'a pas vraiment chassé les turbans rouges. Ce sont ces derniers qui ont eux-même sonné le rappel de leurs partisans et ont décidé de partir. S'il y avait eu affrontement, l'équipe n'aurait pas eu l'ombre d'une chance. Le résultat, les turbans rouges ont quitté l'Académie des Sages en emportant que 400 étudiants au lieu de 500. Sur 36000 étudiants, c'est peu pour l'Académie mais les turbans rouges gagnent beaucoup de magiciens dans leur rang. 
Mission finie


Mon avis sur la mission du groupe ROUGE : 
Que les turbans rouges refusent l'affrontement alors qu'ils ont une supériorité numérique gigantesque... C'est très perturbant.
400 nouveaux membres, et ben, c'est loin d'être fini cette histoire... 
Thiala... Mais quelle folie! Sûrement une de ces dissociations d'identité encore. Je prie pour elle.
Le groupe a clairement eu peur pour sa vie et semble frustré de l'issu de cette mission.
Quand on va dans un lieu, on se renseigne sur les moeurs de ce lieu, ça évite les erreurs diplomatiques. 
J'ai envoyé une lettre d'excuse pour le comportement de Vaast et de Cade. 

Équipe verte : Briséis (Cutcut), Aranis (Grande dent), Liv (Lord Arios), Lorendal (Erhonna)
Mission : Transporter un colis de la salle des ventes aux enchères Les 3 Couronnes jusqu'au nouveau propriétaire de l'objet.
Adresse de livraison : 24 rue de la chaudière, District 42. Mr Ulrik Madov
Ennemis rencontrés : un turban rouge magicien qui a invoqué une créature digne de celle de nos cauchemars. 

Rappel tactique important : Quand vous voyez une créature être invoquée, inutile de la taper elle, taper l'invocateur. Si vous le tuez cela désinvoquera la créature.
Informations intéressantes : le turban rouges était clairement là pour tuer les membres de l'équipe. La créature était très puissante et les sorts du mage turban rouge étaient violents. 
Mort : le turban rouge en tas de cendre
Bilan : le colis a été livré à bon port.
Mission finie


Mon avis sur la mission du groupe VERT : 
La déclaration de guerre des turbans rouges n'était pas du vent.
Au total, c'est 11 équipes sur 58 opérant sur des missions de routine qui ont dû affronter les turbans rouges aujourd'hui. Toutes ces altercations ont eu le même mode opératoire.
Heureusement, Dame Luna a eu une très bonne gestion et répartition des effectifs afin d'être assez fort et nombreux pour repousser les assauts de cette journée.
11 mages turbans rouges puissants morts aujourd'hui, 11 de moins. Je pense qu'il n'avait pas prévu une telle résistance. 
J'ai peur d'une escalade de la violence... 

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Kiki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #1290 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet D&D 5 Rathshu Résumé de mission
Journal de Damaréon, unité Griffon

22 de Cerveth

-Alliance avec le Totem Noir pour soutenir les missions de routine afin de stopper les turbans rouges. 1 turban rouge mort encore aujourd'hui sur 5 attaques.
-Les Kriss ont l'air de reprendre du poil de la bête et surtout libéré des turbans rouges. En effet le 20 de Cerveth, 4 cadavres ont été pendu avec le symbole des Kriss gravé sur leur torse. Une nouvelle ma foi bonne, puisque les Kriss vont arrêter de s'en prendre à nous. Cette nouvelle a fait peu de bruit, tout le monde préfère rester prudent avec ce genre de nouvelle. 

23 de Cerveth

-Retour à la normale niveau organisation, les missions routinières reviennent à la charge des 11 autres unités, libérant l'unité Griffon pour les missions journalières.
-6 attaques aujourd'hui sur les missions de routine, aucun turban rouge mort. Leurs méthodes changent, ils invoquent une ou plusieurs bestioles et disparaissent, laissant leur invocation faire le boulot.

24 de Cerveth

-3 attaques des turbans rouges aujourd'hui sur les missions de routine, 1 turban rouge mort. 

-Nouvel insigne de Compagnie Poing d'Acier magique. Pensez à venir les récupérer.

Équipe bleue : Lorendal (Erhonna), Valkyrie(Lughubbr), Briséis (Cutcut), Aknologia (Bryan), Nyx (Liiv) 
Mission : innocenter Mr Wilfried Rutersen (fils du patron de la Compagnie de la Sainte Comète) de l'incendie de la maison familiale ayant coûté la vie à sa belle mère, ses deux demi-frères et 3 domestiques.
Lieux visités : le bureau de Mr Adolf Rutersen à la Compagnie de la Sainte Comète ; le Danino, club privé ; les souterrain d'un manoir au 3 avenue du Parc, District 1 qui est en réalité le pensionnat Sainte Augustine.
Personne rencontrée : Mr Wilfried Rutersen (le fils du patron, notre client), Mr Adolf Rutersen (le patron de la Compagnie de la Sainte Comète), un client du Danino, l'inspecteur Dayne (qui s'occupe de l'incendie chez les Rutersen)
Ennemis rencontrés : des doppelgangers
Information de début d'enquête : le fils Wilfried s'est fait pardonner de ces méfaits par son père qui l'a reconnu comme membre de la famille et héritier, c'était le 20 de Cerveth. Selon Wilfried, son père ne revient jamais sur une décision. De plus son père, hier soir lors de l'incendie n'était pas là. De la mémoire de Wilfried, son père n'avait jamais découché auparavant.
Déroulement : une fois arrivée à la Compagnie de la Sainte Comète, le groupe apprend, de la bouche de la secrétaire, que Mr Adolf Rutersen déjeune tous les midis hors de son bureau alors qu'avant, il ne le quittait que pour aller dans l'atelier. Et ce depuis 8 jours environ. Ils le suivent à la pause de midi. Il se rend à l'établissement le Danino, club très sélect et dont les membres ne partagent pas le secret pour devenir membre. Après une infiltration réussi, le groupe fait le point (viande humaine au menu ; Rutersen est vraiment suspect vu qu'il dit lui même qu'il joue un rôle ; personne jumelle jouant des jeux étranges à base de devinette) et décide de poursuivre la filature au départ du patron le soir. Cette filature les emmène jusqu'à un grand manoir avec un grand parc. Je viens d'apprendre ce matin que le manoir s'avère être un pensionnat pour orphelin. Ils trouvent un passage secret et entrent dans les souterrains. Ils trouvent Adolf Rutersen en train de parler à un bocal avec un cerveau dedans. Avec un sort bien ajusté et révélateur, Adolf Rutersen reprend sa forme de doppelganger. Le groupe le tue puis emmène son cadavre aux gardes du coin. Les gardes viennent, font une liste des noms des personnes qui ont leurs cerveaux dans un bocal. Au total 45 bocaux avec 45 cerveaux. Pas de bocal vide.
Information importante : Mr Adolf Rutersen est mort, remplacé par un doppelganger. Son cerveau a été placé dans un bocal transparent de la taille d'une jarre, le cerveau est toujours vivant et actif. Ce qui est utile car les doppelgangers peuvent lire les pensées.
Mort : le doppelganger d'Adolf Rutersen
Bilan : toutes les personnes du manoir ainsi que celle du Danino sont potentiellement des doppelgangers.Wilfried Rutersen est innocenté.

Mission finie

Mon avis sur la mission du groupe BLEU : 
Super enquête. Bien joué.
Vous avez levé un complot à l'échelle de la ville entière, sachant que les doppelgangers ont pris l'apparence de deux membres du Conseil supérieur de la ville, de plusieurs chefs de guilde dans divers domaines, notamment le chef de la Longue Lance et le chef du Totem Noir (2 guildes de sécurité et d'ordre public) et le chef de la Compagnie des Majestueux (deuxième guilde de mercenaires de la ville de Pôle). Au total c'est 45 places importantes dans cette ville qui sont occupé par des doppelgangers comme le confirme les réceptacles contenant des cerveaux nommés aux noms de leurs propriétaires.
Le pensionnat Sainte Augustine... si c'est un repaire de doppelganger, alors les orphelins sont la progéniture de ces créatures.Demain c'est raid sur le Danino, pour épurer cette ville.

Équipe rouge : Adranel (Balmerok), Nadar (Tim), Aela (Angie), Amon (Kiergan), Vaast (David)
Mission : capturer Edwin Odeisseron à l'Académie des Sages
Lieu visité : plusieurs endroits de l'Académie des Sages
Donneur de mission : Doyenne Elia
Ennemis rencontrés : des diables : barbazus, spinagons
Pour rappel : une prime pour Edwin Odeisseron est donné par la garde de la ville qui a émis un mandat de recherche à son encontre, il doit être capturé vivant. Et ce en plus de la mission qui nous est donné par la Doyenne Elia.
Déroulement : le groupe a été guidé par les étudiants fuyant pour leur vie. Ils ont trouvé un diable barbu et l'ont tué. Son cadavre est resté sur place. Après avoir discuté avec des gardes de l'Académie qui était eux aussi en prise avec un barbazu, ils ont attesté que le diable a disparu comme s'il se faisait aspirer comme s'il était le génie d'une lampe magique, prenant la direction de la grande bibliothèque.Ils trouvèrent un fiélon invisible qui gardait l'entrée d'une salle d'étude planaire. Le fiélon mouru aspiré par le vide avec la hache d'Amon. Dans cette salle d'étude planaire, ils ont trouvé un diable barbelé, un diable barbu et un diable épineux. Ils sont ressortis aussitôt rentrés. Cherchant du renfort, ils sont entrés avec des membres de la garde de l'Académie et la doyenne Elia. Les diables avaient disparu. Sur une des tables de l'étude, des traités et des thèses sur la fin de notre monde à cause des diables. Suite à ça, plus aucune trace d'Edwin ni de ses diables.
Information importante : dans une même salle de classe avec au moins 25 victimes et non loin d'un barbazu, les cadavres avaient différentes traces de blessures. Quelques uns avaient des traces de piqûres, d'autres en grande majorité avec des traces d'épines et peu avaient des blessures issu d'une arme tranchante.
Mort : au total, c'est près d'une centaine d'étudiants morts, un diable barbu.
Bilan : Edwin s'est enfui, on ne sait toujours pas comment. Les suppositions tendent à ce qu'il porte une amulette d'anti-detection, car la magie ne peut rien nous révélé sur lui.
Mission non finie


Mon avis sur la mission du groupe ROUGE :
Le groupe s'est fait mené en bateau, dans cette Académie beaucoup trop grande pour un si petit groupe. Le groupe a clairement fait ce qu'il a pu.
Seul bémol, si le groupe n'avait pas rebroussé chemin dans la salle d'étude planaire, Edwin se serait-il enfui ?
Edwin fera une erreur tôt ou tard.
Encore cette histoire de fiélon qui ne retourne pas dans leur plan d'origine. Toujours aussi troublant.


Équipe verte : Thiala (Jean Yves) Rhaare (Olivier ln) Teleri (Olivier) Dossin (pré-tiré Poupoune) McGregor (pré-tiré Aethyr)
Mission : Protéger Croft et sa maison lors du raid préparé des turbans rouges
Lieux défendu : la maison de Croft
Ennemis rencontrés : une quarantaine de magiciens novices, 4 moines (l'un avec un katana, un autre avec deux shakrams, un autre avec deux kamas, quand au dernier il utilisait deux chaînes avec à leur bout une sorte d'épée courte), 2 magiciens expérimentés (dont l'un était Thiala) et 1 barbare avec une grosse épée à deux mains runique.
Mise à disposition du groupe : 5000po, un magicien niv 9, 2 clercs de la vie niv 5, un paladin du serment de la couronne niv 5.
Informations intéressantes : Thiala est réapparue, parmi les turbans rouges et habillée comme l'un d'eux. Elle ne se souvient plus du tout de ce qui s'est passé pendant ses plus de 2 jours d'absence. Après un début de discours du turban rouge qui animait l'assemblée le 21 de Cerveth avec les 400 étudiants, elle a perdu conscience. Elle a repris conscience pendant le combat devant chez Croft. Elle a le tatouage des turbans rouges sur l'omoplate droite, une spirale noire.
Déroulement : Heureusement que j'avais prévu un barrage large avec le Totem Noir autour du quartier de Croft afin de limiter le nombre de passant dans la zone de conflit. Heureusement que Dossin a pensé à faire appel aux voleurs de la ville pour qu'ils pillent les gemmes de pouvoir que les turbans rouges auront sur eux, afin de diminuer leur force, les turbans rouges n'ont usé d'aucune gemme. Pour le reste, une mauvaise gestion et répartition des effectifs et des moyens amènera au bilan ci après. Le groupe a préféré laisser un clerc et le magicien avec des sorts de fuite avec Croft au lieu de les mettre sur le champs de bataille pour qu'ils fassent un maximum de dégâts de zone et soignent les alliés dans le besoin. Aucun membre du groupe n'a pris des potions de soin, tous comptant uniquement sur les soins du seul clerc présent dans la bataille qui fut la cible prioritaire de tous les assaillants. Le groupe n'a pris au total qu'un seul sort de zone pour faire du dégât en zone sur les assaillants.
Mort : Côté turban rouge : tous les magiciens novices, le magicien expérimenté, 2 moines. Côté Compagnie Poing d'Acier : le paladin et McGregor.
Bilan : Croft est sauf, sa maison également. Le paladin et McGregor ont été revigoré. Le barbare et 2 moines ont pris la fuite. Thiala s'est fait retirer le tatouage magique.
Mission finie


Mon avis sur la mission du groupe VERT :
Point positif, personne n'est vraiment mort de notre côté ; un mage puissant mort, 2 moines morts, une quarantaine de mages novices morts.
Point négatif : j'ai voulu leur laisser gérer cette mission en totale autonomie, j'aurai dû garder un droit de regard et de véto. C'est une erreur de ma part.
On aurait pu être plus efficace, ne laisser aucun survivant. Là, ils vont tirés les leçons de leurs erreurs : comprendre qu'on sait lire leur langue bizarre, qu'on est tous protégé par des broches de protection contre leurs projectiles magiques. Dans la même idée, aujourd'hui ils ont simplement mis à mort volontairement deux membres de l'équipe, la prochaine fois, ils décapiteront directement. Oui c'est toujours ma crainte de l'escalade de la violence. 

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Kiki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #1339 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet D&D 5 Rathshu Résumé de mission
Journal de Damaréon, unité Griffon

25 de Cerveth

-Aujourd'hui je me suis rendu à la Compagnie des Majestueux. J'ai moi-même tué leur chef, un doppelganger. Par cet acte, je veux prouver que cette guilde n'a pas les épaules pour se prendre en main seul et donc que le second accepte ma proposition de rachat.

-Aucune attaque des turbans rouges aujourd'hui sur nos missions régulières. 


Équipe verte : Adranel (Balmerok), Nadar (Tim), Thiala (Jean Yves), Vaast (David)
Mission : retrouver l'étudiant prometteur, Takérion, kidnappé par Edwin Odeisseron
Mission précédente : capturer Edwin Odeisseron vivant
Lieu visité : les égouts, un demi-plan des égouts, l'Académie des Sages
Donneur de mission : Doyenne Elia
Pour rappel : Odeisseron a un mandat d'arrêt à son encontre par le Totem Noir. Il a des diables avec lui qui lui obéissent et qui laissent un cadavre derrière eux quand ils meurent (les diables ne retournent pas sur leur plan diabolique). Il est suspecté d'avoir tué de nombreuses personnes dont le Doyen Léandros, des frères embaumeurs du crématorium de Kelemvor, des étudiants de l'Académie
Fait NON rapporté par le groupe : il semble que le groupe a été bloqué par une créature monstrueuse et qu'ils sont allés chercher conseils auprès de la Doyenne Elia. Elle leur a conseillé de l'éviter, vu qu'ils n'arrivaient à lui faire quasiment aucun dégât.
Ennemis rencontrés : une monstruosité inconnue et énorme (qu'ils ont finalement évité), des diables (seulement aperçu)
Déroulement : le groupe a suivi les instructions sur la destination du demi-plan où se situerait Odeisseron. En parcourant le demi-plan, ils ont déclenché l'alarme, Odeisseron s'est enfui précipitamment laissant derrière lui plusieurs documents et informations l'incriminant comme coupable des actes dont il était soupçonné. Ils ont retrouvé l'étudiant mort, le corps froid, sans marque de blessure, juste du sang lui coulant des oreilles (signe de dégâts psychiques) avec une couronne en cuivre sur la tête avec des résidus magiques.
Information capitale : le journal d'Odeisseron a été récupéré. À l'intérieur, il avoue tout. Il est le responsable de la mort du Doyen Léandros, des étudiants, des frères du crématorium et même des sans-abris se réfugiant dans les égouts. Il est le possesseur du parchemin maudit qui déclencherait une apocalypse avec tous les tieffelins du monde comme chair à canon des légions des enfers. Il dit avoir compris le fonctionnement du parchemin et être le créateur des diables qu'il a avec lui. Il veut transférer son esprit dans le corps d'un tieffelin de façon à tirer le maximum du parchemin et devenir le plus grand chef de guerre n'ayant jamais existé. L'expérience de transfert de conscience a raté, d'où la mort de Takérion, il lui faudra beaucoup d'aide afin de supporter l'impact du sort, une secte ou un culte devrait faire l'affaire selon lui.
Information importante : le nom de la ville de Avinkas était écrit dans un coin sur une carte de la région des Prudences, zone juste au nord de Pôle. Avinkas est un village aux pieds d'un vieux châteaux en ruine au nord de Pôle. Les primes ne sont clairement pas assez élevées pour aller chercher Odeisseron jusque là-bas. Si une de nos équipes va dans ce coin-là, je leur demanderais de faire un détour.
Mort : l'étudiant Takérion
Bilan : Odeisseron s'est encore enfui alors qu'il n'y avait aucune sortie. L'étudiant est mort.
Trouver l'étudiant : mission finie
Capturer Edwin Odeisseron : mission non finie


Mon avis sur la mission du groupe VERT :
Il commence à m'ennuyer celui-là, les missions en suspens le concernant commencent à s'accumuler et notre réputation va en pâtir.
Heureusement que la Doyenne Elia leur a dit quoi faire... Ce qui me permet de vous faire un rappel important : L'AFFRONTEMENT N'EST PAS L'UNIQUE OPTION, des fois, il vaut mieux être attentif à l'environnement et tenter un contournement plutôt que de foncer à une mort certaine.


Équipe bleue : Lorendal (Erhonna), Valkyrie(Lughubbr), Briséis (Cutcut), Aknologia (Bryan), Nyx (Liiv)
Mission : spéciale : éliminer tous les doppelgangers se trouvant ou approchant du Danino, piller tous les trésors du Danino et des doppelgangers pour le compte de la compagnie Poing d'Acier.
Donneur de mission : moi même, Damaréon
Lieu à épurer : le Danino
Ennemis rencontrés : des doppelgangers
Renforcement de l'équipe : un mage spécialisé en offensif et deux archers.
Déroulement : malgré des tours de passe-passe assez perturbants et déroutants des doppelgangers, le groupe a parfaitement rempli son rôle. Le groupe a passé la journée quasiment entière de ce 25 à tuer des doppelgangers à tour de bras.
Mort : 59 doppelgangers par le groupe.
Bilan : une bonne grosse rentrée d'argent pour la Compagnie Poing d'Acier et une sécurisation de l'ordre public en épurant la ville de ces créatures métamorphes, viles et malicieuses
Mission finie


Mon avis sur la mission du groupe BLEU :
Une très bonne équipe qui remplit les objectifs correctement, qui tient sa position, efficace dans ses enquêtes et douée pour les éliminations. Ça fait plaisir d'avoir des recrues aussi prometteuses.
Suite au tour de garde de l'équipe bleue, j'ai placé d'autres sentinelles pendant la soirée et la nuit. Ils ont abattu encore 13 doppelgangers.

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Kiki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.