Vendredi 25 Mars

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #716 par Lughubbr
Réponse de Lughubbr sur le sujet Vendredi 25 Mars
Moi aussi les deux m'intéresse ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #717 par Bourrinet
Réponse de Bourrinet sur le sujet Vendredi 25 Mars
Il est prévu de faire toutes les créations de perso ce vendredi, il faudra juste voir dans quel ordre on le fait..

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #719 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Vendredi 25 Mars
PUBLICATION OFFICIELLE

Bonjour à tous.

En cette saison 2021-2022, nous avons plein de nouveaux et encore plein d'autres qui veulent venir. C'est une véritable félicité.
Cependant, devant une organisation de plus en plus chaotique et qui commence à nuire au bon déroulement des activités et du plaisir de chacun, le Bureau se doit de vous faire quelques rappels sur les bases pour un bon fonctionnement de la Guilde des Brumes.

Rappel 1 : les tables fermées sont interdites à la Guilde des Brumes. Si vous voulez faire une table fermée, vous n'avez pas besoin d'une association de jeu pour ça, vous pouvez la faire chez vous.

Rappel de conseil : penser à garder une dernière place de libre non réservable pour le jour J. Que ce soit pour un nouveau qui viendrait découvrir la guilde ou pour quelqu'un qui a annoncé sa venue mais qui ne sait pas quoi faire. Quand cela est possible bien sûr, pour terminer le scénario précédent c'est mieux d'avoir exactement la même table que la dernière fois, on ne vous en voudra pas.

Rappel 2 : ils existent actuellement trois canaux de discussion afin d'avoir un maximum d'efficacité et de ratisser large. Ces canaux, qui sont Facebook, Discord et le Forum, vous servent à prévenir de votre présence, autant par poste que par MP. Afin de prévoir et de s'organiser, il est IMPÉRATIF que vous préveniez de votre présence. Et même éventuellement en demandant à votre MJ de confirmer votre présence.

Nouveauté : il n'y aura plus de jonglage de dernière minute pour caser ceux qui viennent et qui n'ont pas prévenu de leur venue. Ce ne sont pas aux MJ de sacrifier leur programme. Si les personnes qui viennent sans prévenir se retrouvent sans activité, tant pis. Nous sommes tous adultes, un message "je viens" prend à peine quelques secondes et doit se faire au MINIMUM 24h à l'avance. Les inscriptions de dernières minutes nuisent à une bonne organisation.

Exception : la seule exception qui sera faite sera uniquement pour les nouveaux qui découvrent et qui ne connaissent pas le fonctionnement de la guilde.

Dans l'espoir que ces rappels fassent du bien et que l'organisation redevienne fluide, le bureau de la Guilde des Brumes vous souhaite une excellente semaine ludique.

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #720 par Balmerok
Réponse de Balmerok sur le sujet Vendredi 25 Mars
je suis partant pour la création de perso sur knight.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #721 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Vendredi 25 Mars
Ca y est, enfin, le vendredi approche. Et pas n'importe lequel, le vendredi 25 mars.
Au programme :

-Knight by Bourrinet : création de personnage (sur la première partie de la soirée)

-Coriolis by Kiki : création de personnage (sur la deuxième partie de la soirée)

-La légende des 5 anneaux by Olivier : plongé dans un monde inspiré du japon féodal avec une pointe de magie. Table complète

-JDR avec MJ by Belfeuil : univers horrifique en mode Cthulhu 1920. 2 places restantes

Venez nombreux vous amusez avec nous (et n'oubliez pas de prévenir de votre venu)

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Kiki.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #723 par Bourrinet
Réponse de Bourrinet sur le sujet Vendredi 25 Mars
Alors je préviens, ce sera une première pour moi sur Knight, je n'ai donc pas de projection sur le temps passé à faire la création.