Vendredi 22 avril / Les 5 anneaux légendaires / Création de perso

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #748 par Oli
Création de perso L5R prévu le 22 avril (pas le 15). Si vous souhaitez plongez dans un univers japonais, médiéval et fantastique. Si vous souhaitez devenir un samouraï honorable, combattre les créatures les plus viles de l'Outremonde, défendre votre clan même des menaces intérieur, participer à des débats politiques enflammés où l'étiquette sera de rigueur, enquêtez sur des affaires des plus étranges, être commandant d'un régiment de samouraï prêt à sacrifier sa vie pour son daimyo. Alors venez créer votre samouraï et commencez une aventure qui s'annonce épique et riche de rebondissements. 
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Oli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #751 par COULET Jean-yves
ok pour moi pour la création de perso.
j'apporterai onepiece aussi pour après permettre à lindsey de modifier son perso.
Comme qui dirait, sans perso aucune chance de jouer.
++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oli

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #769 par Bourrinet
J'amènerai un DD3.5 avec un petit scénar pour perso de faible niveau (j'aurai aussi des pré-tirés).

Un petit village est victime de razzia, mais ce qui semble surprenant c'est qu'aucune autorité ne leur vient en aide. Pourquoi ? Que se passe-t'il dans ce village pour qu'il n'y ait pas d'intervention de la part des autorités ? Comment se fait-il que ce petit village d'agriculteurs soit autant victimes d'assauts ?

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #770 par bryanbreziat
Je serai présent

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #771 par Kiki
En ce magnifique vendredi 22 Avril 2022, la guilde des brumes vous accueille et est heureuse de vous proposer dès à présent les activités suivantes :

-La légende des 5 anneaux (L5R pour les intimes) by Olivier : soirée création de personnage, nombre de place non limité

-D&D 3.5 by Bourrinet : Un petit village est victime de razzia, mais ce qui semble surprenant c'est qu'aucune autorité ne leur vient en aide. Pourquoi ? Que se passe-t'il dans ce village pour qu'il n'y ait pas d'intervention de la part des autorités ? Comment se fait-il que ce petit village d'agriculteurs soit autant victimes d'assauts ? Perso pré-tiré, 4 places restantes.

Et plein d'autres choses à venir certainement. Bref venez nombreux et pensez à annoncer votre venu.

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #772 par Kiergan
Présent à la guilde, j'hésite encore sur quoi me pencher. Je verra sur place.