Vendredi 28 octobre

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1060 par Lughubbr
Vendredi 28 octobre a été créé par Lughubbr
Salut tout le monde.
Je vous propose une séance de création de perso pour SHADOWRUN 6.
Shadowrun est un univers futuriste (2080), où les mégacorpo usent et abusent de méthodes peu orthodoxes pour ce faire concurrence. Les outils de ces manoeuvres sont les Shadowrunner (vous même donc). Et pour ce faire, vous avez a votre disposition la cybernétique, vos flingues, la matrice et la magie. Car effectivement, la magie c'est éveillée en 2012, avec tous ce qui en découle, des sorts et des objets magiques, des esprits et le plan astral, des elfes et des orcs, entre autre ... Vous jouerez des shadowrunner français, où la France et Paris sont un peu différent de Seattle, la ville phare de Shadowrun. Ce seront des scénarii à "contrats" puisque vous vendez vos services, mais un fils rouge liera vos aventures au fils du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1065 par COULET Jean-yves
Réponse de COULET Jean-yves sur le sujet Vendredi 28 octobre
ok pour le tirage de persos à shadowrun 6, faire un nob de francais avec son béret et sa baguette.... :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1072 par Bourrinet
Réponse de Bourrinet sur le sujet Vendredi 28 octobre
PRESENT !!!! Je veux mon bourrin ^^

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1081 par Kiki
Réponse de Kiki sur le sujet Vendredi 28 octobre
J'en serai évidemment, peu importe qu'on ne soit pas à Seattle, ça me fera découvrir une contexte géopolitique que je ne connais pas encore. 

Le JDR a ses raisons que les mortels ignorent

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #1125 par Kiki
au 5/10/22

-Shadowrun 6 by @Lughubbr : soirée création de perso. Attendu : @Kiki, Bourrinet, Jean Yves, @Balmerok, @Liiv, @Erhonna, @Kelazar, @DelPoyo, @Olivier, @ethylrist, @dragon noir le martellien, @Ginger, David, 

- Larmes de Sang by @Belfeuil : jdr sans MJ à thème "drame vampirique". 3 places réservables + 1 place à prendre le soir même. Détails de la partie à lire dans le salon "JDR narratif". Attendu : @Angie (Présidente), @Kelazar, @Lord Arios, Table complète, restera une place sur place.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #1145 par Kiki
Annulation de Kelazar à ces participations avenir. 

Annulation du jdr de Belfeuil.